Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ewilan 7 par Luna & Tonks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Auror
Loisirs : Fan des Bazzar'Sisters!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Argent
Gallions:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue48/200Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (48/200)
Mornilles:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue0/17Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (0/17)

Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:12

Voilà la suite d'Ewilan sur laquel nous travaillons, Luna et moi depuis Février 2006. Le tome 7 est presque achevé et nous espérons que vous aimerez. Un chapitre tout les dimanche est prévu.

Crédit: Tout appartient à Pierre Bottero.

Les cheveux d'Ewilan virevoltaient aux vents quand soudain un ombre s'abattit sur elle. Elle sentit deux mains s'agripper à ses épaules et la retourner d'un geste vif, fougueux. Salim la plaqua contre lui donnant un baiser avec tant d'élan qu'Ewilan dut s'accouder à la rambarde par peur de tomber.
« Attention à ne pas passer par-dessus bord ! Ironisa Ellana enlacée dans les bras d'Edwin, la tête sur son épaule.
- Mêle-toi de tes oignons ! Si je la fais tomber, j'irais la sauver et elle m'aimera encore plus !
- « « Elle » à un nom » répliqua gentiment l'intéressée.
Edwin ria doucement.
Ewilan s'était un peu desserrée de l'emprise du jeune loup pour contempler la paix et l'harmonie qui régnait depuis quelques semaines sur le bateau des fils du vent.
Tout avait changé depuis qu'Eléa Ril' Morienval était morte. Elle se sentait libre, heureuse et apaisée.
Siam et Mathieu arrivèrent par en pas sur le côté.
- « Que faites-vous là demanda Edwin étonné. »
Mathieu regarda avec attention Ewilan. Une boule se forma dans son ventre. Une boule de malaise. A peine avait-il retrouvé sa petite sœur qu'elle s'était déjà transformée en femme.
Siam l'extirpa de ses pensées en prenant la parole:
« L'empereur a définitivement repoussé la menace Raïs et une soirée est organisée en notre honneur ce qui est normal non ? Allez les filles toutes à nos garde-robes !! »
- Pfff... A force de vous maquiller et de changer de coiffure pour un oui ou pour un non vous allez finir par ressembler à des clowns en porcelaine ! !
- Attention à ce que tu dis Niwin. » Fit Ellana avec un sourire charmeur.
Siam éclata de rire en entendant le surnom donné par Ellana à son frère devenu rouge écarlate.
Et les trois jeunes femmes passèrent leur chemin sous les éclats de rires de Salim et de Mathieu qui avaient du mal à se retenir.



P.S.: C'est la première fois que cette fic est postée sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

SUite j'ai pas eu le courage de le lire sur Ewie et maintenant j'ai la flemme de tout rechercher dans les pages xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Auror
Loisirs : Fan des Bazzar'Sisters!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Argent
Gallions:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue48/200Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (48/200)
Mornilles:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue0/17Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (0/17)

Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:58

Mdr, c'est pas celui qui est sur Ewie Ginnie. Sur Ewie c'est Ewilan suite ou Ewilan et les quatre divisions.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue50/200Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue0/17Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (0/17)

Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:49

j'y comprends rien y avait un debut sur le forum ? je vais chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

Cho , c'est un livre... enfin y'en a 6
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue50/200Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue0/17Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (0/17)

Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:48

je sais je les ai tous lu meme le pacte des marchombre c'est la troisieme trilogie !!! mais je croyais que les filles avaient inventées une suite et que ce texte etait la suite de leur suite tu comprens ce que je veux dire xD ? c'est compliqué mais c'est bon j'ai compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Membre de l'ordre
Date d'inscription : 30/06/2007

Argent
Gallions:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue50/200Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue0/17Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (0/17)

Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

Moi je lis cette histoire sur le skyblog, et j'attends toujours la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siiingle-banana.skyblog.com
Alice...
1ère année , Admin
Alice...


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Avec sa chouette et son balais, à la decouverte de nouveaux horizons...
Loisirs : Le Quiditch =P
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue50/200Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue0/17Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (0/17)

Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:32

sirius, sur ewilan t'es qui deja :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catas--trophe.skyrock.com
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Membre de l'ordre
Date d'inscription : 30/06/2007

Argent
Gallions:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue50/200Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue0/17Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (0/17)

Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:11

Je suis Kajai ^^ Smile et toi?

FRONTALIERS POWAA


Alors, la suite de la fic?
Revenir en haut Aller en bas
http://siiingle-banana.skyblog.com
Alice...
1ère année , Admin
Alice...


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Avec sa chouette et son balais, à la decouverte de nouveaux horizons...
Loisirs : Le Quiditch =P
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue50/200Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Ewilan 7 par Luna & Tonks Left_bar_bleue0/17Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty_bar_bleue  (0/17)

Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:24

mdr ^^ la suiteuhh moi sur ewie je suis efyra


MARCHOMBRE POWWAAHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catas--trophe.skyrock.com
Invité
Invité




Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:17

Moi je suis Tari!
RIEN DU TOUT POWAAAAAAA xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewilan 7 par Luna & Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ewilan 7 par Luna & Tonks   Ewilan 7 par Luna & Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewilan 7 par Luna & Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewilan Rpg
» Suite d'Ewilan
» Montages de LuNa
» play liste de Luna, et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Hors-jeu :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser