Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite d'Ewilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Auror
Loisirs : Fan des Bazzar'Sisters!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Argent
Gallions:
Suite d'Ewilan Left_bar_bleue48/200Suite d'Ewilan Empty_bar_bleue  (48/200)
Mornilles:
Suite d'Ewilan Left_bar_bleue0/17Suite d'Ewilan Empty_bar_bleue  (0/17)

Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:08

Voilà, beaucoup d'entre vous l'on déjà lu mais j'avais envie de le mettre sur ce fofo!! mdr

crédit : Tout appartient à Pierre Bottero.

Chapitre 1

Un souffle de vent perdu embrassa la jeune femme adossée à la rambarde d’un bateau, faisant voler une de ses mèche. Elle ne prit même pas la peine de la remettre en place. Doucement, presque tendrement, une délicate goutte d’eau se forma sous son œil gauche et dévala brièvement sa belle joue. La lune ronde, pleine, brillante, paraissant dominée le ciel de sa grandeur posa furtivement sur elle une onde de lumière bienfaisante comme pour la consoler, puis repris sa course folle. Un bref instant, la jeune femme leva les yeux vers elle en quête d’un improbable soutient…d’une once d’espoir…
Une petite file âgée d’à peine 4ans l’entoura soudain de ses petits bras fins.
C’était une jeune hainouk blonde, à la peau bronzée par les heures passées au soleil sur un des bateaux de son peuple : les hainouks, surnommés aussi fils du vent, qui naviguaient sur les plaines des souffles des khazargandes.
La fillette répondant au nom de Ayaela resserra son emprise sur les jambes de la jeune femme. Celle-ci se pencha, la pris dans ses bras et l’embrassa sur le front.
« - Alors tu n’es pas encore couché à cette heure-là toi ?
Une adolescente s’approcha de la jeune femme et lui dit :
– Tu devrais la ramener à sa mère avant que celle-ci ne t’arrache les oreilles pour avoir laissé Ayaela se balader sur le pont à une heure pareille !
– Oui tu as raison, toutefois Ewilan cette futur dame est venu seule sur ce pont sans mon aide…Que veux tu la liberté ne s’explique pas ! Peut-être finira t elle marchombre qui sait ?
- Comme Salim ?
– Oh non alors ! »s’exclamèrent elles en même temps.
Les deux amies pouffèrent et allèrent ramener Ayaela, qui entre temps s’était endormi dans les bras de la jeune femme, dans la tente où elle vivait. Une femme d’une trentaine d’années les remercia puis rentra dormir.
« - Je trouve que Maryae aurait put nous servir le thé, ria Ewilan de bonne humeur.
Cependant comme son amie n’avait pas ri, elle se tourna vers elle et remarqua ses yeux rouges.
« - Ellana , qu’est-ce qui ne va pas ? »
La jeune femme la regarda alors fixement et se perdit dans le violet des yeux d’Ewilan, dans ses cheveux blonds et bouclés qui n’avaient pas totalement repoussés après son séjour à l’institution où on l’avait torturé et dans sa silhouette fine que l’adolescence marquait encore.
« - Je sais pourquoi tu pleures, lui murmura Ewilan, tu pleures à cause d’Edwin, de ce qu’il a dit à propos des enfants, pas vrai ?»
Ellana acquiesça en baissant la tête et repensa douloureusement à cette matinée qui avait si bien commencé…jusqu’à ce que son rêve éclate en mille morceaux. Il avait suffit de quelques mots…des mots qui avaient tout bouleversé, qui avaient mis le doute dans son esprit et changé le sens de sa vie.
« - Ellana, fit doucement la jeune fille, je sais ce que cela représente pour toi… Je sais que pour toi la liberté est sacrée…et qu’avoir des enfants… »
Elle avait prononcé cette dernière phrase en bredouillant. Elle n’aimait pas voir Ellana, qu’elle considérait comme sa grande sœur, malheureuse.
En fait, …en y réfléchissant bien, …c’était la première fois qu’elle voyait pleurer. Preuve qu’elle était vraiment anéantit…Et elle se jura de l’aider…Elle continua de parler :
« - Essaies de comprendre Edwin, vous avez 15 ans d ‘écart, il n’est plus tout jeune, tout cela il le savait lorsqu’il est tombé amoureux de toi, c’est vrai mais…mais…c’est normal pour lui d’avoir envie d’avoir des enfants…Tiens ! Tu pourrais peut-être demander conseille à Siam ! C’est sa sœur à prêt tout ! Elle le connaît mieux que personne ! Elle te conseillera !
- C’est sa sœur, murmura Ellana comment veux tu qu’elle m’aide…
- Alors parle s’en à Edwin !
- Je n’ai pas envie de lui gâcher ses rêves ! Je l’aime trop pour ça…
- Alors tu pourrais…tu pourrais… »
Mais Ewilan avait beau se creuser la tête aucune idée ne lui venait à l’esprit…
Ellana sourit, même si Ewilan ne connaissait pas toute la vérité, elle pouvait compter sur elle.
Elle le savait…
« - Ewilan, il faut que je te dise quelque chose.
–Vas-y.
–Je…Je suis enceinte. »
Ewilan la regarda, bouche bée.






P.S. : Ca fait tout bizarre de poster le chapitre 1 ici alors que je viens de mettre le 20ème sur le forum d'Ewilan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du topic de la gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Hors-jeu :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser