Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 escapade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
escapade nocturne Left_bar_bleue50/200escapade nocturne Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
escapade nocturne Left_bar_bleue0/17escapade nocturne Empty_bar_bleue  (0/17)

escapade nocturne Empty
MessageSujet: escapade nocturne   escapade nocturne Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:02

le jour de leur petite sortie dans la foret interdite etait arrivé, Bella regarda sa montre, il etait onze heures et trente minute elle se trouvait dans sa salle commune. Il etait l'heure de partir elles avaient rendez vous a minuit moins dix et elle avait l'intension d'arriver pile a l'heure, elle se glissa en cachette dans le tunnel secret permettant de sortir de la piece reservée aux poufsouffles et partit a pas de loup en direction des escaliers menant au 5 eme etages, elle descendit doucement. Une latte craqua sous ses pieds, elle entendit un bruit de pas precipités venant dans sa direction et des murmures rapides; avec un regard de surprise melée a la panique elle descendit les marches a toute vitesse, elle arriva devant une salle de cours dont la porte etait entrouverte elle se precipita a l'interieur se cacha dans l'armoire qui se trouvait au fond de la piece et retint son souffle. Un homme entra dans la piece avec precipitation il regarda avec attention l'armoire qui se trouvait dedant et s'en approcha un rictus mauvais sur les levres, c'etait malcard le concierge et son vieux chien, n'aillant plus d'odorat il tendit la main vers la poignée, Bella se recroquevilla et ferma les yeux. Un aboyment strident lui fit les rouvrir. Le chien venait de partir en courant ou il vaudrait mieux dire boitant en dehors de la piece, le concierge s'etait retourné et etait partit derriere son chien sans se retourner quelque minutes plus tard isabella etait sortie de sa planque encore sous le choc est etait repartit en faisant bien attention ou elle marchait, elle etait enfin arrivé a la salle des trophées et c'etait assise en attendant avec impatience et joie l'arrivée de gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:13

Gwen sortit de sa salle commune, fin réveillée, fin prête et tout excitée.
Marcher dans les couloirs de nuit lui procurait une étrange sensation et la Lune n'éclairant que par endroits donnait l'impression de tourner un film d'horreur.
Elle dut néanmoins se cacher derrière une armure qui ronchonna lorsque le Baron Sanglant apparut en face d'elle, traversant les murs, mais il ne fit pas attention à elle et continua son chemin dans un bruit sinistre de chaînes et de soufflements rauques.
Elle ne croisa plus aucune âme qui vive et parvint sans encombre dans la Salle des Trophées où Bella l'attendait déjà. Elle semblait toutefois un peu pâle et Gwen ne put s'empêcher de demander:


Tu as croisé quelqu'un? Un fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
escapade nocturne Left_bar_bleue50/200escapade nocturne Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
escapade nocturne Left_bar_bleue0/17escapade nocturne Empty_bar_bleue  (0/17)

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:17

- non j'ai suelemnt croisé malcard il m'a fait une de ses trouilles.... J'ai cru y passer ! mais je m'en suis sortie de peu

Bella lui raconta toute l'histoire en detail. Elles eclaterent de rire

- toi tu as pris quoi comme affaires ?? moi une lampe torche, je ne connais pas encore l'incantation permettant de faire de la lumiere avec la baguette, une fusée de detresse au cas ou, et de la poudre de siraportina

devant son expression surprise elle expliqua :

- je ne sais pas trop a quoi ca sert mais on m'a juste dit que c'etait tres utile en cas de danger, j'ai hate de decouvrir ce qui se passera a ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:01

Fiona rit à nouveau puis répondit:

- J'ai aussi une lampe torche et j'ai trouvé de la poudre d'obscurité instantanée du Pérou dans mon dortoir! Au cas où l'on croiserait un prof ou le concierge...

Et toutes deux sortirent de la Salle des Trophées en faisant bien attention de ne pas faire de bruit.
Elle descendirent de nombreux escaliers, prirent garde à ne pas s'enfoncer dans la marche piégée au deuxième étage puis parvinrent dans l'immense hall qui paraissait encore plus impressionnant vide, et de nuit.


*Suite: Promenade Dangereuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: 5e étage :: Salle des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser