Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un échappatoire, vite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:50

Gwen courait dans un couloir du 5e étage, Peeves à ses trousses. Elle avait malencontreusement lâché une bombabouse dans le couloir en présence de l'esprit frappeur et celui-ci, feignant de croire qu'elle avait très envie d'une vraie bataille à l'ancienne selon ses règles, la pourchassait depuis dix minutes dans le château, lui lançant des bouts de gommes ou des boulettes d'encres dessus.
En désespoir de cause, elle pénétra en trombe dans la salle des trophées, se cachant derrière la coupe des quatre maisons.
Peeves la trouva immédiatement, pourtant il fit semblant de la chercher.
Gwen devinant qu'il l'avait vue au sourire en coin de l'esprit frappeur et à sa cachette pour le moins voyante, cherchait un moyen de filer - en douce ou non - le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue50/200Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue0/17Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (0/17)

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:36

bella aillant entendus des pas precipités et le rire strident de peeves se demanda se qui se passait elle s'approcha de l'endroit ou retentissait le vacarme et se retrouva devant la salle des trophées elle regarda discretement a l'interieur et vit une serdaigle cachée mais bien visible derriere le trophée des quatre maison et peeves faintant la chercher mais un sourire malicieux aux levres si on peut appeller ca des levres... je dirais plutot le fantome de ses levres d'autrefois. Donc elle vit ce spectacle elle equarquilla les yeux, puis elle dessida d'agir. A l'instant ou peeves s'appretait a lui lancé une bouteille d'encre elle cria :

- Eh le fantôme ! si on peut te prendre comme un fantôme tu es tellement ridicule hahaha. Avec tes habits de gignols ! mais il faut de tout dans un chateau, des imbeciles comme toi et des braves et magestieux fan....

Elle recut un enorme morceau de gomme sur la tete, peeves levait deja le bras pour en envoyer un autre. Elle partit en courant entreinant peeves le plus loin possible de la jeune fille pour qu'elle puisse s'enfuir. Mais maintenant c'etait elle qui avait besoin d'aide AAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:02

Cette fille tombait du ciel.
Gwen soupira de soulagement et se releva de derrière la coupe des Quatre Maisons, apercevant juste la jeune fille s'enfuir en courant.
A présent, c'était elle qui avait besoin d'aide. Gwen leur couru donc après en s'assurant que l'esprit frappeur ne la verrait pas.
Mais c'était peine perdue car, au tournant d'un couloir, Peeves l'aperçut du coin de l'oeil.

- Oooooh! lança-t-il de sa voix criarde. Mais c'est qu'elle me suit, la mioche!
Gwen sortit sa baguette magique de sa poche, ne sachant que faire.
Elle n'avait eu encore aucun cours et donc aucune connaissance au niveau magie.
Les yeux emplis d'espoir, elle se tourna vers la jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue50/200Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue0/17Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (0/17)

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

Bella en entendant peeves parler a quelqu'un se retourna et vit la fille de tout a l'heure un air déserpéré sur le visage, sa baguette tremblant legerement dans sa main qui la supplié du regard de faire diversion. du coin de l'oeil Bella vit un morceau de gomme par terre que peeves avait du lui lancé, elle le ramassa et le jetta de toute ses forces sur l'esprit frapeur

- ohooh ! dit il en se retournant ! tu me cherche toi aussi ?

Bella lui tira la langue en faisant une grimace affreuse et elle repartit en courant apres avoir fait un clin d'oeil a la serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:29

Gwen, désemparée, suivit Peeves et la Poufsouffle dans le couloir.
Elle se cacha derrière une armure qui ronchonna lorsque les deux individus s'arrêtèrent à nouveau.
Elle cherchait désespérément une nouvelle idée, réfléchissant à toute vitesse.
Puis la solution lui vint.
Dans sa poche, il lui restait une dernière Bombabouse.
Elle la sortit puis la secoua pour qu'elle se gonfle à bloc et sortit de sa cachette, un sourire malicieux aux lèvres.

Hé, toi! lança-t-elle à l'esprit frappeur.
Il se retourna dans les airs et Gwen lança la Bombabouse à ce moment précis. Peeves la ramassa à la tête.
Avec un cri strident et une ribambelle de jurons, il s'éloigna à toute vitesses en les maudissant, toutes les deux.
Gwen le regarda partir puis éclata de rire. Poudlard lui plaisait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue50/200Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue0/17Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (0/17)

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34

le rire de Bella se joignit au sien. puis elle tendit la main vers la sairdaigle un sourire dans les yeux

- salut moi c'est Bella ! j'avais hate de rencontrer peeves il est tellement amusant mais en meme temps flippant, je crois que je l'aime bien !

puis elle reeclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

- Moi c'est Gwen! Et je dois avouer que moi aussi je me réjouissais de le rencontrer! Seulement la première Bombabouse que je lui ait lancée ne l'a pas fait rire, va savoir pourquoi. Peut-être qu'il a plutôt l'habitude d'être le lanceur plutôt que le récepteur!

Elle rit à nouveau puis s'étira: sa course poursuite lui avait donné faim!

- Alors tu es à Poufsouffle? dit-elle. Tu es en première année, toi aussi?

A côté d'elles, l'armure que Gwen avait bousculé grogna à nouveau dans un bruit grave quelque peu masqué par ses grincements.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue50/200Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue0/17Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (0/17)

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:51

- oui je suis en premiere année a poufsouffle ! j'ai hate que les cours commencent je pense qu'on va passer une année magique ici ! et il parait qu'il y a des passages secrets dans le chateau j'ai hate de decouvrir ca pas toi ?

Bella se sentait bien ici et cette fille lui plaisait peut-etre aurait elle la chance de devenir son amie un jour en attendant elle profitait de chaque minute dans cette endroit fantastique elle n'avait pas hate de retrouver ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

- Oh, sûrement! J'ai hâte moi aussi de découvrir le château! Il paraîtrait que presque personne n'est jamais parvenu à connaître tous les passages secrets de l'école! Pour ma part, je suis bien décidée à y parvenir!

Ses yeux pétillaient de malice et un immense sourire barrait son visage.
De plus, Bella semblait elle aussi pleine d'entrain et de bonne humeur. Gwen sentit alors une idée germer dans son esprit. Elle la laissa de côté, se promettant toutefois de la reprendre une fois qu'elle aurait fleuri.


- Entre nous, ajouta-t-elle sur le ton de la confidence, je me réjouis aussi de visiter la forêt interdite!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue50/200Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue0/17Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (0/17)

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:46

Bella ouvrit de grands yeux au fond desquels brillait un sentiment etrange, une envie d'aventure et de danger, de prendre des risques et de risquer sa vie, une montée d'adrenaline intense pour se rappeller a jamais ses folles années a poudlard. Un sourire etira ses levres a la pensée d'une petite fugue au coeur de cette foret fantastiquement dangereuse ou a chaque recoin l'attends une bete mysterieuse ou effrayante. Les battements de son coeur s'accelererent a cette pensée. Son visage rayonnait d'un sourire nouveau. indechiffrable.

- Franchement, moi aussi j'ai terriblement envie de faire un tour la-bas !

lui repondit elle a voix basse

ca te dirais qu'un de ses soirs on fasse une petite escapade nocturne dans la foret ?

ajouta Bella en baissant la voix pour qu'elle ne devienne qu'un leger murmure que seule Gwen pouvait percevoir
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:06

Le sourire de Gwen s'élargit et ses yeux pétillèrent de malice et d'excitation.

C'est la réponse que j'attendais! répondit-elle. On se planifie tout ça tranquillement? Je te propose de retourner dans la salle des trophées, il n'y a jamais personne là-bas.

Elle prit amicalement Bella par le bras, se dirigeant vers la salle des trophées, en continuant de sourire, puis ajouta dans un chuchotement amusé:


Alors comme ça tu es aussi une tête brûlée... *On va bien s'entendre, je le sens!*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue50/200Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue0/17Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (0/17)

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:27

Bella amusée par la familliarité de gwen esquissa un large sourire. En avant pour la salle des trophées ! elle avait hate de savoir quand elles allaient pouvoir prendre leur premier risque de l'année et qui ne serait surement pas le dernier. Elle marcha donc a coté de gwen vers la piece qui serait.... oui c'est une bonne idée ca !

- Eh ! si on faisait de la salle des trophées notre point de rendez vous ?

demanda elle avec entousiasme en se tournant vers sa nouvelle amie une etincelle d'exitation dans le regard

*cette invitation a passer une année dans ce chateau est la plus belle chose qu'il ne m'est jamais arrivée ! et je ne suis pas prete d'etre au bout de mes surprises. Alala c'est geniaaaaaaal*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:11

La salle des trophées, salle de rendez-vous?

Bonne idée! approuva Gwen. Mais il faudra faire attention à ne pas se faire prendre!

Elle passèrent la porte de leur nouveau quartier général puis la Serdaigle s'assit par terre contre le mur, sortant un parchemin et une plume de son sac.


Alors... Quand, Comment? Quel est le meilleur moment pour ne pas se faire choper hors des dortoirs la nuit, à ton avis? Par où passer pour éviter Peeves et le concierge?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue50/200Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue0/17Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (0/17)

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:33

-je te conseille de ne pas l'ecrire sur un parchemin imagine qu'il tombe entre les mains de Rusard ou d'un professeur on pourrait plus sortir !! mais regarde ca

elle sortit de son sac un petit flacon contenant un liquide jaune d'or une certaine fiereté se lisait dans ses yeux

-c'est moi qui l'ai fait ! c'est de l'encre seulement visible aux yeux de celui qui a ecrit avec et aucun sortilege ne peut le rendre lisible par une autre personne c'est mon grand pere qui m'a montré comment faire c'est le seul sortilege que je connais ! et de plus ma tante m'a offert ce flacon quand elle a apprit que je rentrais a poudlard, il est magique le liquide qu'il y a a l'interieur est innepuisable. il se reremplit des qu'il est vide ! mais c'est notre secret j'en ai un autre je te le donne si tu veux et je te verse un peu de mon encre comme ca tu pourra ecrire autant que tu veux sans que personne ne puisse lire !

elle sortit un second flacon, y renversa une partie du liquide qui etait dans le premier et le tendit a gwen en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:17

Gwen prit le flacon que lui tendait Bella avec un étonnement apparent sur son visage.

Merci, balbutia-t-elle. Mais, c'est trop! Enfin... c'est très précieux, non?!

Tout en examinant la petite bouteille au contenu jaune or, elle rangea son encre dans son sac, renversant la moitié sur l'un de ses livres car elle ne regardait pas ce qu'elle faisait. Bella était trop généreuse! Elles ne se connaissaient que depuis vingt minutes, et même si le courant passait à vitesse grand V entre elles, il s'agissait tout de même d'un cadeau de grande valeur, sentimentalement aussi, puisque c'était sa grand-mère qui lui avait offert le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue50/200Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue0/17Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (0/17)

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:27

Bella lui sourit ca lui faisait plaisir de pouvoir partager ce flacon avec elle, gwen etait vraiment l'amie qu'elle avait esperé avoir en venant ici et voila qu'elle la rencontré, elle avait beaucoup de chance depuis quelque mois deja la lettre, puis la surprise quand elle avait decouvert qu'elle etait une sorciere puis cette encre, elle etait heureuse. Elle sortit un parchemin de son sac et une idée germa dans son esprit comme un bouton laissant place a une rose un jour de printemps. si elle faisait un plan du chateau ou elle pourrait noter les passages secret et toutes les merveilles qu'elle decouvrirait ! elle ranga cette idée au fond de son esprit, pour l'instant elles preparaient la sortie dans la foret interdite. elle reagrda gwen et dit:

- ca te vas apres demain ? a minuit 50 on se retrouve ici ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Arkana
1ère année , Admin
Gwendoline Arkana


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:56

Pour moi aucun problème! Il faudra se méfier des professeurs et du concierge, ils patrouillent parfois le soir dans les couloirs, j'ai entendu un élève de troisième année le dire à une fille de ma classe.

Un petit sursaut d'adrénaline monta en elle et elle souhaita déjà être une heure moins dix, deux jours après. Les aventures commençaient déjà et elle ne pouvait que se réjouir!

Depuis toujours, elle avait été une tête brûlée, allant au-devant des ennuis, s'attirant des regards indignés. Plus d'une fois, elle avait dû rester enfermée dans sa chambre une journée entière ou encore l'avait-on privée de sortie... Elle se souvint un après-midi particulièrement mémorable où elle avait peint le chat de la voisine en rouge et vert. Celle-ci l'avait surprise lorsqu'elle allait s'enfuir en riant, après avoir laissé la pauvre bête devant la porte de sa maîtresse.
Ce jour-là, ses parents étaient entrée dans une grande fureur, d'autant plus qu'elle n'avait pas utilisé la peinture, mais la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue50/200Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Un échappatoire, vite! Left_bar_bleue0/17Un échappatoire, vite! Empty_bar_bleue  (0/17)

Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:43

- daccord ca marche !

dit Bella le coeur remplit d'une multitude de papillons elle se leva rengea son encre et son parchemin qu'elle n'avait pas utilisait et pensa a l'aventure qu'elle allait vivre dans quelques jours, elle s'imagina la scene, aillant vu rusard tourner a l'angle du couloir elle courrait le plus vite possible en essayant de ne pas faire de bruit dans le couloir et se cachant dans une salle de cours elle reprit son souffle, elle attendit un instant pas de trace de vie par ici elle repartit gravit une volée de marches se glissait doucement dans la salle des trophées et partir en compagnie de gwen pour un terrible voyage dans la foret interdite ou elle rencontra des centaures et des trolls et aussi des....

- Bon, on y va ?

la voix de gwen la ramena a la realité elle se secoua

- oui oui excuse moi j'etais dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échappatoire, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un échappatoire, vite!   Un échappatoire, vite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échappatoire, vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: 5e étage :: Salle des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser