Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Euh, ya quelqun... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice...
1ère année , Admin
Alice...


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Avec sa chouette et son balais, à la decouverte de nouveaux horizons...
Loisirs : Le Quiditch =P
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Euh, ya quelqun... ? Left_bar_bleue50/200Euh, ya quelqun... ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Euh, ya quelqun... ? Left_bar_bleue0/17Euh, ya quelqun... ? Empty_bar_bleue  (0/17)

Euh, ya quelqun... ? Empty
MessageSujet: Euh, ya quelqun... ?   Euh, ya quelqun... ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:02

A force de aprcourir Poudlard de long en large Alice finit par se retrouver... elle ne savait pas ou. Les escaliers avaient tant changés de place à chaque fois qu'elles les empruntaient qu'elle avait finie par se retrouver ici. On était au beau milieu de la nuit, elle risquait de se faire attraper à tout moment par la chatte du fameux concierge, par le prefet, ou bien même par un prof... A la reflexion faite, elle ne pourrait pas crosier la maudite chatte, elle était morte il y a bien longtemps mais ses yeux jaunes continuait à hanter Poudlard à la recherche d'un individus trainant dans les couloirs au beau mileu de la nuit.
Bon je m'egare la :
Perdu je ne sais ou j'entendis une mysterieuse plainte, bizarre qui ça pouvait bien être... En prenant mille precautions elle s'approcha d'une piece qui avait du être les toilettes, quand soudain surgit une fille, ou plutot un fantome debarqué de nulle part ! Elle retint de jusesse un crie...
Revenir en haut Aller en bas
http://catas--trophe.skyrock.com
Keïra Duncan

Keïra Duncan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans l\'océan de ses larmes .......de joies
Date d'inscription : 26/08/2008

Euh, ya quelqun... ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, ya quelqun... ?   Euh, ya quelqun... ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:15

Keïra se baladait dans les couloirs car elle n'arrivait pas à dormir.Elle était entrain de monter des escaliers quand elle entendit des voix.L'escalier bougea et la fit arriver sur l'étage où elle entendait les voix.Elle s'approcha mais n'y voyait rien.Elle prit sa baguette et effectua un sort que son frère lui avait appris.
-Lumos souffla-t-elle.
Elle s'approcha ensuite de la salle.A ce moment là elle vit un fantôme passer devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://peex--art.skyrock.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Euh, ya quelqun... ? Left_bar_bleue50/200Euh, ya quelqun... ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Euh, ya quelqun... ? Left_bar_bleue0/17Euh, ya quelqun... ? Empty_bar_bleue  (0/17)

Euh, ya quelqun... ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, ya quelqun... ?   Euh, ya quelqun... ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:42

[ je fais mimi =P]
mimi avez entendu des bruits de pas hesitant dans le couloir puis la porte de ses toilettes s'etaient ouverte *le fantome de Harry est peut etre venue me rendre visite hihihi oh qu'il est gentil Harry !* pensa elle en s'approchant de la porte, elle clignait des yeux essayant de prendre un air seduisant. mais en voyant que ce n'etait pas le fantome de Harry Potter mais une jeune ecoliere ses yeux devinrent gros comme des billes. la fille se retourna et poussa un cris strident en la voyant


- OUI JE SAIS ! MIMI EST AFFREUSE ! AH QU'ELLE EST MOCHE AVEC SES LUNETTES ET SES COUETTES ! DE TOUTE FACON PERSONNE NE L'A JAMAIS AIME MIMI ELLE EST SI BIZARRE.

et elle se mit a sanglotter ridiculement et finit par fondre en larme et s'enfermer dans les premiere toilettes en claquant le porte derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh, ya quelqun... ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, ya quelqun... ?   Euh, ya quelqun... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, ya quelqun... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: 2e étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser