Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Lettre Left_bar_bleue50/200Lettre Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Lettre Left_bar_bleue0/17Lettre Empty_bar_bleue  (0/17)

Lettre Empty
MessageSujet: Lettre   Lettre Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:37

Bella ouvrit la porte de la voliere elle s'approcha de sa chouette effraie, lui caressa le bec avec douceur, elle sortit du papier, une plume, de l'encre et relechit, son pere lui avait demandé de lui ecrire quand elle arriverai au chateau mais elle manquais terriblement d'inspiration. elle mordilla sa plume en levant les yeux vers la multitude de chouettes qui voletait autour d'elle elle trempa sa plume dans l'encre :

bonjour papa,

je suis bien arrivée. J'ai deja installé mes affaires Je ne me suis pas encore familliarisée avec les autres eleves mais ca ne saurait tarder. Mes affaires sont installées dans ma chambre et je vais bientot partir a la decouverte du chateau. J'ai envie de J'ai hate de decouvrir les cours et les professeurs. A bientot papa Je t'aime tres fort

Isabella


Elle enroula la lettre la ficella de papier doré l'accrocha a la patte de sa chouette

- vole ma belle apporte cette lettre a papa, il n'attend que ca !!

elle l'a pris dans ses bras et la lanssa doucement par la fenetre puis elle l'a regarda s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Keïra Duncan

Keïra Duncan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans l\'océan de ses larmes .......de joies
Date d'inscription : 26/08/2008

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

Keïra entra dans la volière pour envoyer une lettre à sa petite soeur.Quand elle s'approcha de l'endroit ou était sa chouette,Alégria,elle vit une jeune Poufsouffle regarder vers le ciel.Elle ne voulais pas la déranger mais elle trébucha et se retrouva au sol sur les fesses en faisant un énorme bruit.La jeune fille se retourna.Keïra lui dit:Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://peex--art.skyrock.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Lettre Left_bar_bleue50/200Lettre Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Lettre Left_bar_bleue0/17Lettre Empty_bar_bleue  (0/17)

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:26

Bella se retourna brusquement en entendant ce gros bruit puis un sourire naquit sur ses levres quand elle vit la jeune fille au sol:

- je ne vois pas ou est le probleme ! Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Elle tendit la main vers Keïra pour l'aider a se relever

- Moi c'est isabella mais appelle moi plutot Bella ! dis elle le regard rieur Ce chateau est sublime tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Brown
1ère année , Admin
Layla Brown


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 29
Loisirs : Quiditch, Quiditch & only Quiditch
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Lettre Left_bar_bleue50/200Lettre Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Lettre Left_bar_bleue0/17Lettre Empty_bar_bleue  (0/17)

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:00

Suite à la lettre qu'elle avait reçu de ses parents le matin même, Layla s'était enfermé dans les toilettes pour pleurer en apprenant la mauvaise nouvelle. Puis après une bonne heure de réflexion, lorsque ses yeux n'avait plus de larmes pour pleurer, elle songea que peut-être tout n'était pas perdue et qu'elle pouvait faire encore quelque chose.
Alors elle s'était précipité dans sa chambre, avait pris un bout de parchemin et une plume et avait écrit une longue réponse.
Ensuite, elle avait courru jusqu'à la volière, montait les marches 4 à 4 en manquant plusieurs fois de trébucher.
Arrivant en haut, elle n'esperait qu'une chose, qu'il n'y ai personne pour qu'elle puisse attendre une réponse tranquilement.
Manque de chance 2 filles faisaient la conversation. En temps normal, Layla l'aurait cautioné mais là ce qui lui arrivait semblait être de la faute de tout le monde.
Elle passa devant elles sans les regarder. En plus ses yeux étaient encore rougis et elle n'aurait pas aimer qu'on lui pose des questions.
Encore manque de chance, c'était la Serpentard qu'elle avait vu hier soir au lac et cette fois si, elle eut la désagréable impression que les roles étaient inversé puisque c'était elle maintenant qui avait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra Duncan

Keïra Duncan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans l\'océan de ses larmes .......de joies
Date d'inscription : 26/08/2008

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:37

La Poufsouffle lui tendit la main pour l'aider à se relever.Elle accpeta don aide.Elle épousseta sa robe et dit à Bella:
-Merci.Moi c'est Keïra.Oui le château est magnifique.
A ce moment une personne entra.Elle vit que c'était la jeune Gryffondor de l'autre soir.Elle avait les yeux gonflés.Elle passa devant elles sans les regarder.*Tient,se dit-elle,c'est à son tour de pleurer.*
Elle voulu lui rendre l'appareil en essayant de la consoler comme elle l'avait fait la veille.
-Ca ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peex--art.skyrock.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Lettre Left_bar_bleue50/200Lettre Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Lettre Left_bar_bleue0/17Lettre Empty_bar_bleue  (0/17)

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

Bella regarda avec hesitation la gryffondor qui venait d'entrer en trombe dans la voliere elle savait l'effet que ca fesait d'etre triste et de ne pas vouloir qu'on l'a derange et elle voyait en la regardant que c'etait ce qu'elle ressentait a cet instant elle fit un signe discret a Keïra et dit :

- On sera en bas dans le couloir si tu as besoin de nous ! a plus tard

et elle sortit de la voliere suivit par Keïra hesitante
Revenir en haut Aller en bas
Layla Brown
1ère année , Admin
Layla Brown


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 29
Loisirs : Quiditch, Quiditch & only Quiditch
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Lettre Left_bar_bleue50/200Lettre Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Lettre Left_bar_bleue0/17Lettre Empty_bar_bleue  (0/17)

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:29

Layla ne répondit pas, gardant le regard fixé sur la lettre qu'elle attaché sur la patte de sa chouette. Elle esperait de tout coeur que ça marcherai, et qu'il y avait encore à esperer.
Elle essuya ses yeux en sentant une présence derrière elle.
Elle tendit un sourire à Keïra, en esperant plus que ça la ferai partir. Elle se disait que si elle la voyait souriante, elle s'en irai avec la poufsouffle.
Elle voulait être seule mais après elle n'avait pas besoin d'embetter tout le monde avec ses histoires.
Non, non restez ! C'est moi qui part, j'ai terminé. dit-elle d'une voix frêle.
Et une fois la chouette envolé, Layla n'attendit pas que son regard se perde dans le paysage de poudlard comme à son habitude, elle sortit de la volière, sentant de nouveau les larmes monter au niveau de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Lettre Left_bar_bleue50/200Lettre Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Lettre Left_bar_bleue0/17Lettre Empty_bar_bleue  (0/17)

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:14

- Attend !

dit Bella en lui attrapant le poigné

- je sais que tu aimerais etre seule mais ca me dechire le coeur de voir que tu as les larmes aux yeux et je ne peux pas supporter de te laisser partir sans au moins savoir ce qui t'arrive.

Bella avait attrapé la deusieme main de layla et s'etait mise face a elle

- tu sais ca fait du bien de parler quand on a le coeur surchargé de chagrin, ne te gene pas, ca ira beaucoup mieux apres tu verras

un leger sourire s'afficha sur son visage, elle essayer de reconforter layla, elle etait tres jolie et avait sans aucun doute le coeur sur la main. Bella ne pouvait etre indifferente devant le tristesse d'une fille pareille. Elle sortit de sa reverie quand Layla, ses beau yeux chateigne troubles par les larmes qui s'accumulaient au fond d'eux fondit en larme sur son epaule. Elle posa une main reconfortante sur son dos parcourrut de sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Keïra Duncan

Keïra Duncan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans l\'océan de ses larmes .......de joies
Date d'inscription : 26/08/2008

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:57

Keïra qui avait assistée à la scène s'approcha lentement de la Gryffondor.
Elle la regarda et décida à son tour de la réconforter.Keïra posa elle aussi la main sur le dos de la jeune fille sanglotante.Puis elle lui souffla à l'oreille:
-Tu peut tout nous dire....Bella à raison,ne garde pas ta tristesse,parle nous...
Elle recula un peu pour laisser la jeune fille se relever.Elle ne savais pas si elle l'écouterais et si elle débalerait ce qu'elle avait sur le coeur.Après tout,elle ne s'aimait pas vraiment.Keïra attendit donc un signe de la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://peex--art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: 7e étage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser