Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pitite fic d'HP, quelques années après....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna lovegood
6eme année
Luna lovegood


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
pitite fic d'HP, quelques années après.... Left_bar_bleue55/200pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty_bar_bleue  (55/200)
Mornilles:
pitite fic d'HP, quelques années après.... Left_bar_bleue3/17pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty_bar_bleue  (3/17)

pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty
MessageSujet: pitite fic d'HP, quelques années après....   pitite fic d'HP, quelques années après.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:28

je me suis mise à écrire ça comme ça, sans raison particulière, jsute pour m'amuser, soyez pas trop dure lol, c'est vraiment pas du grand art !! lol

Je me rappelle, ce matin là, tu étais devant la fenêtre entrain de regarder le soleil se lever. Tu étais anxieuse mais tellement belle avec tes cheveux roux ébouriffés pour la nuit. Tu tenais une tasse à café dans tes mains pales, et ton regard était vide. J’aurais pus te dévorer des yeux pendant une éternité. A ce moment là, je me souvenais de notre première rencontre, ce jour là, je n’imaginais pas que la future femme de ma vie était cette petite fille de 10ans s’agrippant au bras de sa mère devant le passage de quais 9/3. Tu m’as dis bonne chance. A ce moment précis, je ne pus deviner que ces mots seraient le début d’une belle histoire. Mais après tous, je venais de découvrir que j’étais sorcier !! Moi sorcier !! Le petit garçon de Privet Drive caché dans un placard sous un escalier.
Le soleil se cachait derrière le chêne centenaire de notre jardin, tu me souris, j’en fis de même.
6ans après notre première rencontre, nous n’avions guère avancé, je savais que tu avais un faible pour moi lors de ma deuxième année mais cela en était resté là. Notre affinité s’était renforcée au cours de l’été. Mais ce fut de retour à Poudlard qu’une flamme s’était allumée dans mon cœur.
Un courant d’air circula dans la cuisine, tes cheveux virevoltèrent devant ton visage, tu les retiras distraitement avant de te lever pour prendre le lait dans le réfrigérateur. Tu m’embrassas sur la joue puis tu partis dans le salon, je fixais le lait posé sur la table en pensant à ce fameux match de Quiddich, quand je suis revenu dans la salle commune et où tu m’as sauté dans les bras.
De retour dans la cuisine, je t’ai pris dans mes bras, tu m’as serré fort, je me sentais bien. La vie était si paisible maintenant. Tu as levé la tête puis tu m’as dis : « je crois que ça y est »
Mes yeux flamboyèrent, ces paroles ne me parlèrent qu’après lavoir embrasser. Soudain, je me précipitais dans la chambre, prenant le sac noir où était cousu l’écusson d’une des maisons de Poudlard : « Gryffindor »
-on n’y va en balai, tu as dis d’un air malicieux.
J’étais loin de partager cet humour. Je t’offris un baiser sur la joue et je te répondis :
-tu as toujours le mot pour rire !! J’espère que notre petit bout de choux sera moins espiègle que toi !!
Tu m’as souris puis je te conduisit à Saint Mangouste où est née un nouvelle événement de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Brown
1ère année , Admin
Layla Brown


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 29
Loisirs : Quiditch, Quiditch & only Quiditch
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
pitite fic d'HP, quelques années après.... Left_bar_bleue50/200pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
pitite fic d'HP, quelques années après.... Left_bar_bleue0/17pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty_bar_bleue  (0/17)

pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty
MessageSujet: Re: pitite fic d'HP, quelques années après....   pitite fic d'HP, quelques années après.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:48

c'est mignon et bien écrit quoiqu'avec quelques fautes de conjugaison mais j'aime bien !
Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Luna lovegood
6eme année
Luna lovegood


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
pitite fic d'HP, quelques années après.... Left_bar_bleue55/200pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty_bar_bleue  (55/200)
Mornilles:
pitite fic d'HP, quelques années après.... Left_bar_bleue3/17pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty_bar_bleue  (3/17)

pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty
MessageSujet: Re: pitite fic d'HP, quelques années après....   pitite fic d'HP, quelques années après.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:55

merci ^^ mai j'ai fais ça vite fait je sais aps pourquoi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty
MessageSujet: Re: pitite fic d'HP, quelques années après....   pitite fic d'HP, quelques années après.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Je t'aime popo!!!! Merci pour cette élogieuse Fic =) xD Elle est heu .... MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Luna lovegood
6eme année
Luna lovegood


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
pitite fic d'HP, quelques années après.... Left_bar_bleue55/200pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty_bar_bleue  (55/200)
Mornilles:
pitite fic d'HP, quelques années après.... Left_bar_bleue3/17pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty_bar_bleue  (3/17)

pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty
MessageSujet: Re: pitite fic d'HP, quelques années après....   pitite fic d'HP, quelques années après.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:27

merci c'est sympa, moi aussi je t'aime !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman Récit




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Argent
Gallions:
pitite fic d'HP, quelques années après.... Left_bar_bleue50/200pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
pitite fic d'HP, quelques années après.... Left_bar_bleue0/17pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty_bar_bleue  (0/17)

pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty
MessageSujet: Re: pitite fic d'HP, quelques années après....   pitite fic d'HP, quelques années après.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

cheers cheers cheers cheers cheers


Bravo, j'ADORE... aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite fic d'HP, quelques années après.... Empty
MessageSujet: Re: pitite fic d'HP, quelques années après....   pitite fic d'HP, quelques années après.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite fic d'HP, quelques années après....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Hors-jeu :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser