Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiction d'HP...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Brown
1ère année , Admin
Layla Brown


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 29
Loisirs : Quiditch, Quiditch & only Quiditch
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue50/200Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue0/17Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (0/17)

Fiction d'HP... Empty
MessageSujet: Fiction d'HP...   Fiction d'HP... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:40

Ben voila, moi aussi j'ai inventé un passage.
Dites-moi ce que vous en pensez, ça m'interresse !
J'ai eu cette idée pendant la nuit....
Le secret du couloir infini



Harry, Ron et Hermione étaient partis chercher un Horcruxe. Harry ne saurait dire comment ni pourquoi il savait qu’il y en avait un ici.


Ils venaient d’entrer un couloir sombre et froid. Il était aussi si étroit que Harry, Ron et Hermione devaient se serrer pour passer côte à côte.

A chaque virage, leurs cœurs appréhendaient une éventuelle rencontre avec une créature indésirable et il battaient si fort, que les trois amis en avaient le tournis.

Plus ils avançaient plus leurs entourage s’assombrissait jusqu’à se trouver totalement dans le noir.

A l’aveuglette, Harry saisit sa baguette et murmura :

Aussitôt un jet de lumière jaillit de sa baguette et il fut bientôt imité par Ron et Hermione.

Cela faisait longtemps qu’ils marchaient et pour Harry il sembla qu’il s’était écoulé plus d’une heure.

Hermione lui serra le bras si fort qu’il en avait des crampes.

- Hermione tu me fais mal !

- Désolé, dit-elle en le lâchant.

Ils continuèrent et commencèrent un virage. Celui-ci semblait diffèrent…

Il était plus long, plus effrayant, plus glacé !

Il y eu un souffle d’air et leurs baguette s’éteignirent. Harry s’arrêta mais il entendit les pas d’Hermione continuer. Si les pas résonnait alors ils devaient être arrivé dans une petite pièce.

Les pas s’évanouirent et une faible lueur les éclaira.

Ron n’avait pas bougé mais Hermione en revanche semblait avoir continué quelques mètres et là, Hermione poussa un cris perçant

Ron et lui sursautèrent mais se précipitèrent vers elle.

Hermione semblait pâle, tremblante et pointait du doigt quelque chose.

Harry tourna la tête et vit une tête de mort accroché par un clou sur le mur.

C’était la chose l plus effrayante que Harry n’avait jamais vu. D’après Harry, elle avait de nombreuses raisons d’être effrayante.

Un couteau était enfonçait dans le crâne, un petit écriteau était tenu par une simple dent pointue et, - Harry déglutit péniblement- un filet de sang coulait le long de ce qui semblait être la bouche de la tête. En dessous de celle-ci se trouvait une sorte de jars en céramique poussiéreuse où se trouvait...

- Des mains… murmura la voix de Ron qui avait suivit Harry.

Hermione laissa échapper un hoquet et tout deux allèrent vers elle et la firent asseoir contre le mur avant de s’asseoir à leur tour.

Elle semblait encore bouleversé et jamais Harry ne l’avait comme ça.

- J’ai eu si peur, réussit à articuler Hermione.

- C’est ma faute, dit soudain Harry, on aurait du faire une pause dans ce couloir. On était tous à bout de nerf et je savais que quelqu’un allait finir par craquer…

- Non Harry, le coupa Ron avec une expression grave sur son visage, Si on avait vraiment eu envie de s’arrêter, on l’aurait fait, crois-moi !

Hermione approuva du regard et Harry se sentit quelque peu rassuré.

Ron et lui laissèrent Hermione se remettre de ses émotions et allèrent examiner de plus près la tête de mort.

Sur le petit écriteau, était écrit en lettres noirs cernées :
Etranger ! Si tu tiens à passer Tu devras donner La main de ton plus fidèle Serviteur le plus pur, avant que l’on te révèle Ceux pourquoi tu es ici. sinon tu seras pris.

Harry avait du mal à comprendre ce que ça signifier et il se tourna vers Ron pour voir ce qu’il en pensait. A son grand étonnement, il semblait songeur et regardait ses mains.

Alors Harry comprit et il eut un pincement au cœur.

- Non, Ron n’y pense même pas ! commença-t-il.

- Harry c’est le seul moyen ! Je dois me couper la main pour que tu puisse arriver à passer et réussir à prendre l’horcruxe.

- Il y a un surement un autre moyen et en plus c’est ridicule, tu n’es pas mon serviteur !, répondit Harry dans un rire sans joie.

Mais Ron avait l’air très sérieux à présent. Alors Harry comprit dans ses yeux.

Non, Ron n’était pas son serviteur, il était son meilleur ami, le seul qui savait à quel point la destruction des Horcruxes était primordial.

- Harry j’ai autant envie que toi de tuer… Voldemort et si je peux t’aider c’est bien ainsi. Je suis le seul à pouvoir le faire car je suis de sang pur et tu seras le seul à pouvoir passer une fois que j’aurais sacrifié ma main. Et puis ne t’en fais pas… j’en ai une deuxième ! Rajouta-t-il avec un sourire.

Harry était vraiment touché par les paroles que Ron venait de prononcer.

- Si il y a bien une chose que Voldemort n’a pas c’est un ami comme toi, Ron, dit-il d’une voix rauque.

Les deux amis se serrèrent chacun dans leur bras puis Ron saisit de sa poche quelque chose qui ressemblait à un couteau.

Hermione qui s’était rapproché d’eux et qui avait vu Ron sortir le couteau demanda d’une voix encore un peu tremblante :

- Qu’est-ce que…

Elle venait de lire l’écriteau et avait tout de suite comprit ce que Ron allait essayer de faire.

- Non Ron qu’est-ce que tu fais ?

- Hermione c’est le seul moyen !

- Non…, balbutiait-elle, non… Il doit avoir une autre solution !

A présent une larme coulait sur son visage.

- Hermione… reprit Ron, Ecoute c’est le seul moyen pour que Harry récupère l’Horcruxe. Ensuite nous transplaneront à chez Mme Pomfresh…

Il y eu un long silence pendant le quel Harry imaginait Ron agonisant dans un lit à l’infirmerie de Poudlard. Cette idée lui était douloureuse mais ils n’avaient pas le choix.

Tandis qu’Hermione se cramponnait au couteau en hurlant à Ron de ne pas le faire, celui-ci fit un signe de tête à Harry pour lui dire d’éloigner Hermione.

Hermione se débattait mais Harry la tenait fermement lorsque soudain Ron se racla la gorge d’un air important et les regardait droit dans les yeux tout les deux, le couteau au dessus de sa main.

- Si je me coupe la main, c’est avant tout pour que Harry puisse tuer Voldemort car je sais que tu en es capable Harry ! Tu m’as sauvé la vie ainsi qu’à plusieurs membres de ma famille… Je t’en suis éternellement reconnaissant. Et si je me coupe la main ce soir c’est parce que je suis ton meilleur ami et pas ton serviteur !

Ron fit une pause puis reprit :

- Je le fais également pour toi Hermione…

Hermione releva la tête, elle sanglotait en silence. La voix de Ron était rauque.

- Parce que tu es la sorcière la plus talentueuse que j’ai jamais rencontré et parce que… - il pris une profonde inspiration- parce que je t’aime…

Hermione se redressa et avant que Harry n’est pu faire quelque chose, elle se dégagea et se jeta sur Ron pour l’embrasser.

Harry était bouche bée. Jamais il n’avait Ron agir avec un tel courage, tant de belles paroles que Harry en tremblait.

Lorsque Hermione eut terminé, elle revint près de Harry.

Ron leva alors son couteau et Hermione enfouit son visage dans ses mains.

Tout se passa très vite, il y eut un bruit sourd, quelque chose qui tombait dans la jar qui s’enfonçait dans le sol en laissant s’ouvrir un passage puis Ron s’effondra par terre, Hermione se précipita sur lui, et Harry qui savait ce qu’il devait faire, s’engouffra dans le passage. Et là, il vit une coupe sans prendre le temps de réfléchir, il la prit et la mit dans sa poche de sa robe de sorciers. Il entendit alors Hermione :]

-Vite Harry ! Il faut l’emmener chez Mme Pomfresh !

Alors Harry courut vers elle et Ron, à présent inconscient, et ils transplanèrent à l’entrée du château de Poudlard



Personnages de JK Rowling.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue50/200Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue0/17Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (0/17)

Fiction d'HP... Empty
MessageSujet: Re: Fiction d'HP...   Fiction d'HP... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:29

j'aurais bien aimé te dire ce que j'en penssé mais..... c'est illisible !!! tu veux bien tout remettre en blanc stp ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Alice...
1ère année , Admin
Alice...


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Avec sa chouette et son balais, à la decouverte de nouveaux horizons...
Loisirs : Le Quiditch =P
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue50/200Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue0/17Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (0/17)

Fiction d'HP... Empty
MessageSujet: Re: Fiction d'HP...   Fiction d'HP... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:18

je les copié sur word pad, je trouve qu'il devrait y avoir un obstacle apres que lepassage s'ouvre, sa semble trop facile à mon gout ^^ sinon c'est ters bien, ah aussi je trouve qu'on ne ressent pas assez l'amour de ron et hermioen voila sinon 'jai adoré grso bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://catas--trophe.skyrock.com
Layla Brown
1ère année , Admin
Layla Brown


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 29
Loisirs : Quiditch, Quiditch & only Quiditch
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue50/200Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue0/17Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (0/17)

Fiction d'HP... Empty
MessageSujet: Re: Fiction d'HP...   Fiction d'HP... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:53

Dans le livres on ressent principalement les émotions de Harry et Harry décrit l'amour de Ron et d'Hermioen tel qu'il le voit ! Mais seuls les 2 tourtereaux peuvent expliquer ce..... cette passion mdr ^^
Sinon je vais arranger ça ! je comprend pas pk c'est devenue comme ça !
Et pour l'obstacle, tu trouve pas que ce couper la main est déjà pas mal ? Mais non en fait quand on y réfléchi, tu as raison c'est un peu trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Emploi : eleve
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue50/200Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue0/17Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (0/17)

Fiction d'HP... Empty
MessageSujet: Re: Fiction d'HP...   Fiction d'HP... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:50

c'etait pas facile de tout modifier et ca ma pris du temps mais ca en valait la peine j'adore trop !! bravo harry !!! mais chui daccord avec hermione c'est trop simple !! voldemort aurait mis plus d'obstacles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction d'HP... Empty
MessageSujet: Re: Fiction d'HP...   Fiction d'HP... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:32

Mêmes remarques que Cho et hermione... =) Mais sinon, c'est très bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla Brown
1ère année , Admin
Layla Brown


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 29
Loisirs : Quiditch, Quiditch & only Quiditch
Date d'inscription : 27/06/2007

Argent
Gallions:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue50/200Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (50/200)
Mornilles:
Fiction d'HP... Left_bar_bleue0/17Fiction d'HP... Empty_bar_bleue  (0/17)

Fiction d'HP... Empty
MessageSujet: Re: Fiction d'HP...   Fiction d'HP... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:33

Oui ... maintenant que vous le dites je m'en rend comptes ! c'est trop simple !!! Embarassed lol mais merci pour ces remarques
Et merci Afoooooor jt'adoooooor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction d'HP... Empty
MessageSujet: Re: Fiction d'HP...   Fiction d'HP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction d'HP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Hors-jeu :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser